Le Campus "Passeurs d'Avenir" c'est quoi ?

Vidéo du Campus "Passeurs d'Avenir" du 13 avril 2017, réalisée par LPP Margériaz

Nouveauté en 2018

Cette année, fort de la réussite des deux précédentes éditions, AgiSens lance le Campus "Passeurs d'Avenir" sur deux jours, les 16 et 17 novembre 2018 au Manège à Chambéry !

Avec une nouveauté majeure, outre les ateliers de créativité pour 200 jeunes lycéens, un Village "Passeurs d'Avenir" qui rassemblera les acteurs de l'innovation sociale, de l'économie sociale et solidaire, des accompagnateurs de projet, des initiatives sur le territoire qui témoigneront de ce qu'ils font pour "Oser l'avenir".

"Osons notre Avenir" sera le thème cette année, pour donner envie aux jeunes et aux publics fragiles de croire en un lendemain plus fraternel ! 

Pour stimuler l'émergeance d'idées au service du bien commun, de l'intérêt collectif, AgiSens lance le concours d'idée "Du rêve au projet", ouvert à tous, du 15 mai au 30 septembre !!!

Former les jeunes à la Création de projet par les Ateliers de Créativité

 

 


 

Fédérer les partenaires locaux et nationaux, créer des liens entre différents acteurs, promouvoir les initiatives Solidaires, montrer que demain c'est de l'espoir pour les jeunes, les porteurs de projets...

  

 


 

 Des intervenants qui ont du Sens sur le thème "Osons notre Avenir"


L'animation du Campus "passeurs d'Avenir" a été réalisée par l'agence KIMERA Stratégies et l'animateur Patrick Plaisance.